Véronique "Au delà de la vie"

📌 9 Rue Jean Noël Dubout, 62100 Calais

5 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:30
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi 09:00–18:30
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–18:30
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médium Véronique "Au delà de la vie" qui se situe au 9 Rue Jean Noël Dubout, 62100 Calais (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette dame, très gentille, humaine, chaleureuse, et elle a très bien décrit mon papa. J'y retournerais avec un grand plaisir. C'était un moment rempli d'émotion. Mille merci à vous."

Posté le 16/10/2025 à 15:28
Avis de : Aleex.i.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier de tout cœur Véronique pour cette séance si particulière et remplie d’émotions. Grâce à elle, j’ai pu ressentir la présence de ma maman, partie trop tôt, et cela m’a profondément touchée. Véronique est une personne formidable, d’une grande bienveillance et d’une douceur rare. Son écoute, sa gentillesse et son don m’ont apporté un immense réconfort. Merci infiniment pour ce moment inoubliable. Je vous recommande à 1000000% Alexandra"

Posté le 10/10/2025 à 16:25
Avis de : Florent.s.
Note de : 5 / 5

"C’était la toute première fois que je venais faire cet expérience avec vous j’ai beaucoup aimer votre gentillesse vous m’avais mis à l’aise dès le début. Merci à vous et à mon papa d’être venu pour toutes ses réponses ses bisous et câlins qui me manquer tant. Je suis reparti avec un grand soulagement le cœur plus léger. Merci pour votre professionnalisme c’est incroyable je vous recommande à 100% ❤️"

Posté le 03/10/2025 à 09:53
Avis de : Sarah.c.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance de rencontrer Véronique mercredi dernier, et cette séance m’a profondément réconfortée. C’est une personne d’une grande gentillesse, à l’écoute et bienveillante. Elle fait son travail avec le cœur et ça se ressent. Un grand merci à elle — je la recommande vivement ❤️ Et promis je m'attacherai les cheveux plus souvent... 🌟🌟"

Posté le 29/09/2025 à 13:53
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Après avoir attendu un long moment avant de franchir le pas, j’ai rencontré Véronique pour avoir un contact avec ma maman. Ce fut un moment très intense, grâce à elle, ma maman est venue me parler, me rassurer. Ce contact fut vraiment incroyable à travers Véronique qui est une très belle personne et une médium incroyable. Je la recommande vraiment. J’ai eu cette impression d’avoir ma mère avec moi à travers ce qu’elle me disait et ces gestes. Merci à ma maman et Véronique pour ce moment 🙏🥰"

Posté le 25/09/2025 à 17:18
Avis de : Marion.A.
Note de : 5 / 5

"Perdre son mari tant aimé à 39 ans fait très certainement parti des épreuves les plus douloureuses et des plus compliquées à gérer. Faire preuve de résilience n’est pas chose aisée. J’ai donc laisser le temps faire son cheminement et mon défunt mari me guider. Il m’a mis sur la route de Véronique. Habitant à distance notre entretien a été effectué en visio. J’ai tout de suite été en parfaite harmonie avec Véronique et j’ai ressenti l’échange malgré la distance. J’ai eu des messages et des anecdotes que seul mon mari et moi connaissions. À présent, j’ai la certitude qu’il est bel et bien à mes côtés, et qu il existe un au delà. C’est tellement apaisant après tant de tristesse. De plus, lorsque vous êtes accompagné par une personne aussi douce et bienveillante que Véronique tout est plus facile et acceptable. J’ai eu l’impression qu’elle me tenait la main pour me guider. Ce fut une rencontre tellement bénéfique pour apaiser mon cœur meurtri que je vous recommande de la contacter sans hésiter ! Merci pour tout !! 🙏"

Posté le 13/09/2025 à 09:53
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis sortie de ce rendez-vous apaisée rassurée. Ma maman a choisi Véronique pour me transmettre des messages pour me réconforter sur certaines interrogations que j’avais. Veronique m’a parlé de certain détail de ma vie quotidienne qu’elle ne pouvait pas connaître c’était ma maman qui voulait vraiment me montrer qu’elle était bien là et dans la vie de tous les jours à mes côtés et aux côtés de mon garçon. Lorsque le moment du câlin est arrivé pour moi j’ai bien reconnu les bisous qu’elle me faisait et lorsqu’elle m’a demandé de transmettre un câlin à mon fils, c’était le même qu’elle lui faisait lorsqu’il était petit. Un instant qui réconforte sur le après la mort… l’âme, elle, est toujours près de nous. Merci Véronique et merci à ma Maman."

Posté le 04/09/2025 à 18:36
Avis de : Sixuuny.a.
Note de : 5 / 5

"Mon expérience avec Véronique fut vraiment agréable et réparatrice, je suis reparti le cœur plus léger. Les messages transmis ne pouvait être su sans la présence du défunt et l’absence « de filtres » dans les transmissions est fort appréciable. N’hésitez pas à faire appel à Madame au besoin, je vous la recommande. Merci encore à vous."

Posté le 28/08/2025 à 09:06
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Veronique est bienveillante, douce, attentive à nos émotions face aux messages forts laissés par nos défunts... Tout se transmet dans le respect N'hésitez pas si vous avez besoin de réponses, d'un échange d'amour !"

Posté le 23/08/2025 à 13:51
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Véronique pour son accueil et de faire son métier avec passion. J'ai pu grâce à elle entrer en contact avec ma mère décédée en 2017. Véronique n'invente rien ne connaissant pas l'environnement. Son intervention fait du bien et permet la prise de conscience. Recommandation sans hésiter."

Posté le 22/08/2025 à 16:06

Entreprises à proximité

Scm Dubuis Millien à Calais

Scm Dubuis Millien

23 Rue des Fontinettes

62100 Calais

0 Avis
Ecole Elémentaire Esplanade à Calais

Ecole Elémentaire Esplanade

1 Rue Jean de Vienne

62100 Calais

0 Avis
MC MOTOCULTURE - CALAIS - HUSQVARNA à Calais

MC MOTOCULTURE - CALAIS - HUSQVARNA

137 Chem. des Régniers

62100 Calais

143 Avis
Hugo Menuiseries - Solabaie Calais à Calais

Hugo Menuiseries - Solabaie Calais

26 Bd des Alliés

62100 Calais

7 Avis
Meilleurtaux Calais courtier en crédit immobilier à Calais

Meilleurtaux Calais courtier en crédit immobilier

70 bis Bd Jacquard

62100 Calais

103 Avis
Ecole Elémentaire Oran-Constantine à Calais

Ecole Elémentaire Oran-Constantine

59 Rue d'Oran

62100 Calais

0 Avis
Calais Grs à Calais

Calais Grs

62100 Calais

43 Avis
RAM Calais Europ'Auto à Calais

RAM Calais Europ'Auto

40 Rue de Lille

62100 Calais

1 Avis
Lidl Charging Station à Calais

Lidl Charging Station

195 Bd Curie

62100 Calais

1 Avis
Sarl MTD Auto à Calais

Sarl MTD Auto

356 Av. Antoine de Saint-Exupéry

62100 Calais

1 Avis
Civette Lafayette à Calais

Civette Lafayette

94 Bd la Fayette

62100 Calais

70 Avis
Contrôle technique Autosur Calais à Calais

Contrôle technique Autosur Calais

4 Rue Gustave Cuvelier

62100 Calais

89 Avis
Action à Calais

Action

Av. Antoine de Saint-Exupéry

62100 Calais

1382 Avis
Sos réparation Gsm à Calais

Sos réparation Gsm

Av. Georges Guynemer

62100 Calais

0 Avis
Flandrin Sophie à Calais

Flandrin Sophie

113, Bis, 113 Av. Louis Blériot

62100 Calais

0 Avis
pause gourmande à Calais

pause gourmande

117 Rue de Tunis

62100 Calais

8 Avis
Côte D'Opale Toitures et Rénovations à Calais

Côte D'Opale Toitures et Rénovations

1 Rue Mignard

62100 Calais

35 Avis
Technologie Réseaux à Calais

Technologie Réseaux

575 Rue Marcel Dassault

62100 Calais

33 Avis