Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médium Hervé Boyer Medium, Magnétiseur, voyant qui se situe au 126 Rue de la Liberté, 33210 Preignac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Réellement rien de négatif à dire, j’adore faire des achats chez eux."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nos sincères remerciements pour vos soins très efficaces contre une épine calcaléenne récalcitrante aux traitements médicaux et semelles orthopédiques, l'importante gêne qu'elle infligeait est pour l'instant totalement disparue. Merci donc infiniment à vous."
Posté le 22/08/2025 à 10:30"Je tiens à exprimer ma gratitude à Hervé Boyer. Je vous remercie de tout cœur pour votre bienveillance et votre accompagnement. La clarté de vos ressentis est d une aide précieuse, apportant un éclairage sur ma situation. Une personne au grand cœur. Je le recommande sans hésitation. Merci 🙏"
Posté le 29/07/2025 à 19:08"Bonjour, n'hésitez pas a vous rendre chez Hervé et Severine, vous y serais très bien reçu, merci encore a bientôt.... Sandra du bassin arca."
Posté le 27/07/2025 à 12:46"J'ai pris rendez vous chez Hervé par le biais de mon hypnothérapeute et je dois dire que ça été la meilleure décision que j'ai prise en ce début d'année. Je me sentais plutôt perturber par un tas de choses et quand je me suis rendue là bas, je m'y suis sentie tout de suite bien. Tout à commencé dans la boutique avec Séverine. Sa gentillesse, son humanité et sa convivialité on rechauffé mon coeur. Ensuite le temps avec Hervé, c'est indescriptible, il faut le vivre. Je reviendrai ça j'en suis certaine ! Un grand merci à vous deux"
Posté le 19/01/2025 à 10:34"J'ai fait un soin avec Hervé a distance le 31 octobre 2024 Incroyable il a trouver des points douloureux et avec le soin qu'il m'a fait pour estomac des douleurs ce sont réveillés le lendemain du au soin qui doit agir Il m'a mit de suite en confiance et juste a travers ce soin je me sens beaucoup mieux je recommande vraiment Hervé un Mr très humble gentil et bienveillant"
Posté le 07/11/2024 à 13:00"RDV extraordinaire ! Hervé est à l'écoute, bienveillant et rassurant dans sa pratique ! Impressionnant de vérité les ressentis, les messages et informations qui sont donnés. Je suis plus que ravis de mon rendez-vous ! merci 1000 fois"
Posté le 15/10/2024 à 14:31"Hervé est simple, chaleureux et plein d'humour. Le soin médium que j'ai reçu il y a une semaine m'a enlevé les douleurs et j'ai retrouvé (aussitôt) une certaine légèreté et de l'énergie. Un grand merci à Lui et au Monde Invisible."
Posté le 11/10/2024 à 19:26"Hervé a été d'un incroyable soutien ! D'une belle humanité et simplicité. Je me sens davantage confiante dans ce que je fais et mes objectifs sont plus clairs. Un énorme merci !"
Posté le 26/09/2024 à 21:06"Hervé un Homme simple au grand cœur et le travail avec le plomb extraordinaire enleve le négatif et vous repartez léger et avec des douleurs qui sont parties ! Son épouse très chaleureuse et de très bons conseils. Leur boutique est comme eux super. Les prix sont plus que raisonnables et l on s'y sent bien. Je garde un excellent souvenir de cette belle rencontre et je continuerai les soins pour mes animaux et moi-même car j ai compris qu'à distance cela est tout à fait possible. Étant collègue et ayant vu beaucoup +++de soi disant (dégageurs) qui en fait ne vous dégage que le porte monnaie même pour ceux qui ont des difficultés ! J'ai été surprise du travail très professionnel et avec beaucoup de bienveillance d Hervé qui de plus expliqué ce qu'il fait et ce qu'il voit. Un grand grand merci à tous les deux et au plaisir de les revoir amicalement."
Posté le 14/09/2024 à 08:18"Soin collectif à distance le soir visant les jambes, Ce matin je me lève avec les pieds et chevilles normaux alors que depuis 2 ans j'ai des soucis et que mes pieds ne désenflent pas. Mille merci à cet être de lumière toujours bienveillant et dans le partage. Gratitude Hervé 💖🙏"
Posté le 02/08/2024 à 08:19Entreprises à proximité
De l'Autre Côté Spirituel spécialiste des pierres de bien-être et vêtements style bohème
82 Rue de la République
33210 Preignac
Parc
33210 Preignac
Crèche de Preignac
33210 Preignac