Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:30
- Mardi 09:00–17:30
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–18:30
- Vendredi 09:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médium Amandine Bouvier - Envolia qui se situe au 7 Rue des Pêcheries, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un moment incroyable et hors du temps dont les effets positifs s'installent sur la durée. S'il est parfois difficile de trouver les mots pour décrire l'expérience vécu, je recommande pour autant très largement Amandine pour sa douceur, sa pédagogie et sa manière unique de transmettre le message que vous êtes supposé recevoir. Merci pour tout."
Posté le 18/09/2025 à 07:05"Amandine a clairement changé ma vision de la vie et m'a aidé à retrouver beaucoup d'élan et d'énergie dans un moment de flottement. Je me sens comme allégée d'un poids énorme depuis notre rdv il y a 1 mois maintenant. Merci Amandine !"
Posté le 17/09/2025 à 15:32"Quelle rencontre ! ✨ et surtout que dire qui soit à la hauteur de l’impact qu’Amandine a eu dans ma vie ✨ En plus d’être une personne d’une extrême bienveillance, adorable, sympathique, joyeuse et j’en passe tellement, Amandine maîtrise parfaitement ses accompagnements. Son professionnalisme m’a transporté dans des reconnections avec moi même que je n’aurai jamais imaginé ✨ Que ça soit lors de soins individuels, où tout au long des trois mois de l’accompagnement individuel « métamorphose », j’ai pu me réaligner, avancer, me découvrir, me rencontrer un peu plus profondément à chaque étape, toujours dans la confiance, la sécurité, la légèreté… Amandine porte une magie qui m’a permis d’avancer plus sereinement dans mon chemin, une magie qui rassure, qui stabilise, qui est précise, sans jugement… mais surtout une magie qui m’a apporté à chaque étape ce dont j’avais besoin pour avancer pleinement là où je devais aller ✨ Simplement merci la vie de m’avoir fait te rencontrer ✨🙏 une précieuse alliée, une précieuse thérapeute, une précieuse rencontre dans mon chemin de vie ✨"
Posté le 13/07/2025 à 08:35"Je consulte Amandine depuis plus de 4 ans. Au départ pour des soins en lien avec le magnétisme (soins d'une grande efficacité), puis désormais pour l'accompagnement de chemin de vie. Ses guidances sont précises et (je suis toujours positivement surprise) justes. Les conseils prodigués sur de nombreux plans que je ne citerai pas ici, m'ont permis d'avancer favorablement vers mes objectifs. Le tout avec toujours de l'humour et beaucoup de générosité sincère. Merci Amandine"
Posté le 22/06/2025 à 20:54"Bonjour, Je souhaite remercier infiniment Amandine pour ses soins. Une rencontre d’âme à âme magnifique, qui m’a été plus que bénéfique! Infinis gratitude 🙏🏻 🙏🏻"
Posté le 18/03/2025 à 13:06"Une rencontre magnifique . Un coup de pouce pour notre couple hors de l'espace temps. Beaucoup d' émotions et de surprises. Amandine - une être venue d'ailleurs pour accompagner des personnes dans les temps de transit dans le monde où règne l'Amour . Pour ceux qui esite - n'aillez pas peur !"
Posté le 13/03/2025 à 12:01"Amandine a de très belles capacités médiumniques. Ses séances me permettent une douce et belle évolution vers mes objectifs de vie perso et pro. A chaque séance je renais et me libère de vieux schémas, merci pour ton expertise !"
Posté le 11/03/2025 à 13:07"Merci Amandine pour votre accueil, pour votre aide et accompagnement vers un meilleur.....Patricia"
Posté le 23/02/2025 à 07:41"Je suis heureuse d’avoir écouté mon intuition et contacté Amandine Bouvier pour une guidance et un soin après l avoir suivi depuis un long moment sur U Tube. Son éclairage, sa vision des choses, sa douceur et sa bienveillance m’ont accompagné pour passer une porte très importante, et apaisé durant cette tempête intérieure . Merci de tout coeur Amandine. Valérie Brindille Lefebvre"
Posté le 12/02/2025 à 05:54"Amandine est rayonnante, bienveillante. Elle apporte tout son savoir faire et être au service des autres avec une approche multidimensionnelle."
Posté le 05/02/2025 à 11:36Entreprises à proximité
Saint-Michel-Chef-Chef - La Dalonnerie
44730 Saint-Michel-Chef-Chef
Transport Renaud
44730 Saint-Michel-Chef-Chef
Foucher Fabrice
44730 Saint-Michel-Chef-Chef
Académie d'Aikido de St Michel - Cours à St Michel et La Plaine sur Mer
22 Rue de la Viauderie
44730 Saint-Michel-Chef-Chef